Solvant pour pare-brise garanti sans trainée et sans trace
Solvant pour pare-brise garanti sans trainée et sans trace
Conçu pour les températures extrêmes, élimine plus efficacement le givre, meilleure capacité de nettoyage.
Le lave glace concentré Laurentide est spécialement formulé pour offrir une protection contre le gel adéquate selon la dilution choisie.
L’antigel/liquide de refroidissement Traditionnel Laurentide Pré-Dilué est formulé à partir de la spécification d’ingrédients GM6038M. Cette spécification fixe la concentration en silicates à 0.09% en poids, permettant ainsi d’éviter la formation de précipités et de rencontrer les exigences des constructeurs tel que Cummins, Détroit Diesel, etc
L’antigel/liquide de refroidissement Traditionnel Laurentide est formulé à partir de la spécification d’ingrédients GM6038M. Cette spécification fixe la concentration en silicates à 0.09% en poids, permettant ainsi d’éviter la formation de précipités et de rencontrer les exigences des constructeurs tel que Cummins, Détroit Diesel, etc
L’antigel/liquide de refroidissement Permanent pré-dilué est formulé à partir d’une technologie d’inhibiteurs de corrosion à base d’acides organiques qui nous permet de vous garantir ce produit pour une période de 5 ans ou 240 000 kilomètres.
L’antigel/liquide de refroidissement Permanent est formulé à partir d’une technologie d’inhibiteurs de corrosion à base d’acides organiques qui nous permet de vous garantir ce produit pour une période de 5 ans ou 240 000 kilomètres.
L’antigel / liquide de refroidissement Force Extrême Pré-Dilué est formulé à partir de la spécification d’ingrédients GM6038M. Cette spécification fixe la concentration en silicates à 0.09% en poids, permettant ainsi d’éviter la formation de précipités et de rencontrer les exigences des constructeurs tel que Cummins, Détroit Diesel , etc
L’antigel/liquide de refroidissement Force Extrême est formulé à partir de la spécification d’ingrédients GM6038M. Cette spécification fixe la concentration en silicates à 0.09% en poids, permettant ainsi d’éviter la formation de précipités et de rencontrer les exigences des constructeurs tel que Cummins, Détroit Diesel, etc
Le liquide de refroidissement / antigel Fleet Charge® Pré-chargé d’additifs supplémentaires (SCA) est un liquide de refroidissement entièrement formulé à base d’éthylène glycol, pré-chargé avec des additifs supplémentaires d’une technologie de pointe.
Le liquide de refroidissement / antigel à protection étendue FINAL CHARGE® Global est un antigel à base d’éthylène glycol formulé à partir d’une technologie d’acides organiques (OAT) qui utilise des inhibiteurs provenant d’acides organiques (non 2-EH) pour offrir une garantie de protection pour tous les métaux du système de refroidissement.
BlueDEF® est un mélange de 32.5% d’urée synthétique d’une grande pureté et de 67.5% d’eau déionisée qui est utilisé dans les systèmes RCS des moteurs diesels. Le fluide d’échapement diésel est l’ingrédient principal utilisé pour aider à convertir le NOx en azote et en eau les rendant ainsi inoffensif. BlueDEF® est stable, sans couleur, ininflammable, non toxique et est classifié comme risque minimum pour le transport.
Antigel non toxique spécifiquement formulé pour protéger la tuyauterie des bateaux, roulottes, motorisés, chalets, maisons mobiles, etc. contre la fissuration due au gel jusqu’à -50°C.
Le fluide caloporteur éthylène glycol (EG) de Laurentide est un liquide à base d’éthylène glycol qui est largement utilisé pour des applications de chauffage et de refroidissement secondaires, protection contre le gel et l’éclatement des tuyaux ainsi que pour des applications variées de déglaçage, dégivrage et déshumidification.
Le fluide caloporteur propylène glycol (PG) de Laurentide se compose d’un mélange de propylène glycol et de différents inhibiteurs industriels qui assurent la protection contre la corrosion.
Parce que les fluides à base de propylène glycol ont une faible toxicité orale aigue, le fluide caloporteur PG Laurentide est souvent utilisé dans des applications ou un contact avec la nourriture et breuvages pourraient éventuellement survenir.
L’acide à batterie 1.265 Grade Électrolytique est spécialement formulé pour l’utilisation dans les batteries d’automobiles et de camions, et rencontre les exigences de la norme CAN/CGSB –15.8-92 catégorie 4.
L’antigel/réfrigérant Force Extrême Pré-Dilué est formulé de façon à assurer une protection supérieure contre le gel, l’ébullition et la corrosion de toutes les composantes du système de refroidissement, indépendamment de la composition de celui-ci pour tous les types de véhicules routiers.